Arts Visuels 27

• FACE AUX OEUVRES

Mis à jour : janvier 2024
    Un jeu d'éducation du regard conçu et réalisé par les membres de la commission arts visuels de l'ANCP.
  • SORTIE DE CINEMA

Mis à jour : janvier 2024
    Un jeu pour favoriser les échanges au sein d'un groupe à la sortie d'une séance de cinéma.
  • RJA "Paysage Vertical" 3

Mis à jour : décembre 2023
    La résidence d’artiste portée par Nelly Védie, sur le territoire de la COMCOM du Neubourg, s’est achevée par une magnifique exposition nocturne dans les écoles de Bérengeville et de Bacquepuis. Les élèves, devenus médiateurs le temps d’une soirée, ont bien expliqué leur aventure artiste aux familles, venues très nombreuses. A découvrir en images dans le diaporama ci-dessous...
  • La Cabane